Découvrez les Must Have de l’été

L’été rime souvent avec les vacances et les balades sur les plages. Mais, il ne faut pas oublier que c’est aussi le bon moment de montrer les nouvelles tendances dans le domaine de la mode. Pour les femmes, voici les Must Have que vous pourriez voir pour l’été 2020.

Le denim

Le port de jean pour obtenir un style denim possède toujours une place importante dans la mode. Ce n’est pas pour l’été 2020 que cela s’arrêtera. Il n’y a rien de mieux que de porter du jean pour le haut et pour le bas. Cela offre un effet très intéressant.

Le Mix & Match

Comme son nom l’indique, le style Mix & Match se base sur le mélange de certains éléments afin d’obtenir un effet intéressant. Ce style vous donnera alors la chance de faire ce que vous voulez quand cela vous convient. On peut par exemple mélanger les pois avec les plumes sans oublier la pointe de zèbre.

Le raphia

Le raphia peut aussi apporter un effet surprenant dans le domaine de la mode. De plus, l’utilisation de la matière ne se limite plus aux sacs à main. On peut parfaitement se procurer des jupes en raphia ainsi que des blouses sans oublier le béret qui vient compléter le style. Les professionnels de la mode peuvent réaliser plusieurs teintes avec le raphia sans nuire à sa qualité.

Le safari urbain

Déjà annoncé pendant en 2019, le style safari urbain est à suivre de près pour cet été 2020. Pour cela, il suffit de combiner trois éléments à commencer par le beige qui est utilisé comme couleur de base. Vient s’ajouter à cela les imprimés animaux tout en priorisant le style zèbre. En troisième position arrivent les matières qui sont le roseau et le bambou.

Le style basique

Le fait d’adopter un style basique permet de faire un retour dans l’histoire sans négliger l’effet que cela peut donner. Avec un bon port, c’est certain que vous obtiendrez une silhouette à la fois pure et sobre. Ajoutez-y les accessoires simples pour faire ressortir le style que vous voulez avoir .

Le sportswear

Un style qui ne passera pas inaperçu pour l’été 2020. Pour cela, il vous est parfaitement possible de combiner le coton avec le lin et le nylon. Ajouter à cela, il ne faut pas oublier les sneakers qui amélioreront le style.  Il vaut mieux se délester des baskets simples.

Retour dans les années 70

Pour ce style, il est recommandé de mettre des imprimés mélangeant de nombreuses couleurs pour avoir l’effet attendu. À cela s’ajoutent des cols roulés ainsi que des chapeaux à la manière des hippies. N’oubliez pas les grosses lunettes pour adopter parfaitement le style.

Un style africain

Il n’y a rien de mieux que le style africain pour sortir pendant l’été en 2020. Cela peut consister à choisir à trouver des motifs ethniques qui représentent parfaitement le continent. Autrement dit, il suffit de porter des combinaisons colorées sans oublier les coupes qui doivent être parfaitement fluides.